maintenon1.jpg

L'adhésion à notre association permet la participation à toutes nos activités :
  • sorties à la journée,
  • sorties week-end et voyages
  • et d'une manière générale toutes les activités proposées par l'association.

Dès que cette adhésion est enregistrée, une  inscription sur notre site Internet (par identifiant et mot de passe)  est possible et conseillée.
Pour être active, cette inscription doit être validée par un responsable  (...mais soyez patients).
Elle permet :l'accès à un  " Espace adhérents" et à un "Espace personnel" et à toutes les informations qui s'y rattachent.

La saison sportive commence 1er septembre et se termine le 31 août de l'année suivante. Mais l'adhésion  peut se faire à tout moment pendant la saison (tarif réduit à partir du 1er juin).

 


Pour une première adhésion à notre association, vous devez fournir :

  • Le bulletin d'adhésion rempli et signé.
  • Le certificat médical ou bien la photocopie de la licence FFRandonnée (IRA) prise dans un autre club.
  • Le chèque d'adhésion à l'ordre de A.R.B.

Télécharger le bulletin d'adhésion                    

Le dossier complet doit parvenir au responsable des adhésions et des licences :

CAUQUIL Anne-Marie    2 rue Fondouze    ANTONY    92160


Un enfant mineur peut randonner, sous l'autorité et le contrôle de  l'un de ses parents, adhérent à l'association.  Mais :

  • L'enfant doit adhérer à l'association et avoir une licence IRA (certificat médical obligatoire).
  • La cotisation propre à l'association n'est pas due (adhésion gratuite).
  • Le parent concerné doit fournir à l'association une autorisation parentale.

Cliquez sur l'icône pour obtenir le fichier d'autorisation parentale :             pdf icon
A remplir, à signer et à faire parvenir au responsable des adhésions et des licences :

CAUQUIL Anne-Marie    2 rue Fondouze    ANTONY    92160